Le Conseil Départemental de la Corrèze et l’Agglo de Brive s’engagent fortement dans la mobilité électrique, facteur clé de la décarbonisation.
C’est pourquoi NAME soutient d’une part, Enedis, acteur majeur de la transformation électrique et de la transition écologique et d’autre part, le CA Brive récemment engagé dans un processus de labélisation RSE (Entreprises à Responsabilité Sociétale) pour l’organisation d’un événement novateur en Corrèze, destiné à présenter l’écosystème de la mobilité électrique.
Cette première édition du Salon de la Mobilité Electrique « Rentrée électrique au CAB » est programmée le vendredi 27 et samedi 28 aout 2021 – Espace Derichebourg – à Brive.
27 août 2021 : Journée Collectivités Territoriales et Professionnels
Dès 14h00, les représentants des Collectivités territoriales, les professionnels et acteurs du territoire découvriront les stands et échangeront avec les exposants. Des tables rondes permettront de dialoguer sur la mobilité électrique et bénéficier de retours d’expérience de professionnels et experts.
14h30 à 15h30 : Table ronde Comment verdir une flotte d’entreprise (VL et VUL) ? Législation des bornes électriques mises à disposition des salariés, les aides possibles, la mobilité des transporteurs, rappel de la loi…avec ENEDIS, le MEDEF (Dorothée Ferrera), la CCI de Corrèze (Françoise Cayre), La Poste (Arthur Hamot)...
16h30 à 17h30 : Table ronde déploiement des bornes dans le logement collectif et l’espace public ainsi que le financement associé avec SICAME, ZePlug, Enedis, Nexity, Fnaim, Corrèze Habitat….
28 août 2021 : Journée Grand Public
De 10h à 18h, le salon est ouvert gratuitement à tous et vous pourrez échanger avec les exposants dont des concessionnaires automobiles, des fabricants et installateurs de bornes, fournisseurs d’énergie, des associations de mobilité électrique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire