Pour limiter la hausse des températures, l’automobile doit réduire ses émissions de gaz à effet de serre. Comment ? En encourageant le passage au véhicule électrique tout en optimisant et en allongeant la durée de vie des batteries.
Avec MOBILIZE, l’objectif est de faire émerger des écosystèmes durables qui combinent la mobilité électrique, la recharge intelligente et la réutilisation des batteries en seconde vie pour stocker des énergies renouvelables.
Pour réussir ce pari, MOBILIZE conjugue son expertise avec celle d’autres acteurs comme la start-up Green-Vision, basée à Etampes, près de Paris et spécialiste de l’intégration de batteries de seconde vie dans d’autres véhicules. Yann Lelong, son fondateur, nous explique comment fonctionne ce partenariat et à quoi il donne vie avec les ex-batteries de véhicules Renault.
«Renaulution» La stratégie récemment dévoilée du Groupe Renault est un ambitieux programme de transformation, passant des volumes à la valeur..
Bienvenue à bord de notre #Renaulution voyage! 🚀
Nous invitons tous les passagers à boucler leur ceinture de sécurité et à se préparer pour une #mobility qui se réinvente.
Here the future is #electric ⚡
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire