dimanche 17 juillet 2016

Quadrofoil : L'hydrofoil électrique du futur


Quadrofoil est une société de développement high-tech avec une équipe d'ingénieurs qualifiés, passionnés nautiques et visionnaires, qui ont conçu et la production d'abord entièrement électrique alimenté et totalement respectueux de l'environnement Hydrofoiling personnels motomarines dans le monde.
En utilisant la technologie des ailes sous-marines Quadrofoil et un système de direction breveté permettant à l'embarcation de se soulever au-dessus du surface à seulement 12 km / h il offre au conducteur une sensation unique de voler au-dessus de l'eau et des caractéristiques de conduite exceptionnelles. 
Le Quadrofoil est également très énergiquement efficace puisque le coût d'exploitation est inférieur à 1€ pour une heure de route. Le moteur électrique produit zéro émission, ce qui signifie que ce navire Hydrofoiling personnel électrique peut être conduit sur les lacs, les rivières, les mers et les écozones où la plupart des bateaux à moteur et motomarines ne sont pas autorisés
Les acheteurs ont montré beaucoup d'intérêt pour Quadrofoil, (100 navires produits) est déjà épuisé et le processus de production actuel est plein jusqu'en mai 2016. Les demandes de renseignements  dépassent de loin la compagnie les capacités de production. Quadrofoil a reçu plus de 850 demandes de concession de 120 pays différents.
Quadrofoil est aussi un fier récipiendaire du Prix 2015 d'or pour l'innovation publié par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Slovénie.
Enregistrer un commentaire