L’ensemble de ces règles favorables s’applique également pour la détermination de l'impôt sur le revenu dû par les salariés bénéficiaires de ces avantages en nature.
L’arrêté du 10 décembre 2002 sera prochainement mis à jour pour prévoir cette prolongation et apporter quelques clarifications sur les règles à appliquer en cas de mise à disposition d’une borne de recharge par l’employeur en-dehors du lieu de travail. La rubrique du BOSS relative aux avantages en nature (1 du C de la section 2 du chapitre 4) sera également modifiée pour prendre en compte ces évolutions.
Communiqué du Bulletin Officiel de la Sécurité Sociale
_____________________________________________________________
NDLR : Comme évoqué à plusieurs reprises dans ces colonnes, la recharge mutualisée & partagée MANY de Temlab constitue une solution économique pour équiper les parkings d'entreprise. En effet une même armoire regroupe et mutualise la recharge jusqu'à 12 véhicules.
- Investissement de départ économique, en comparaison à l'installation de plusieurs bornes indépendantes. Facilité d'ajouter jusqu'à 12 points de charge par armoire au cours du temps.
- Armoire déportée des points de charge dans un espace sécurisé contre le vandalisme et les agressions climatiques.
- Possibilité de relever les consommations grâce à un compteur MID et visualisation sur une Interface Homme Machine (IHM).
- Contribue activement à la transition vers une société sans énergie fossile en permettant d'équiper jusqu'à 100% des places de stationnement sans saturer le réseau électrique.
Pour plus d'informations 👉 TEMLab 👈
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire