·
Un
service de location de véhicules en libre-service 24h/24, 7 jours sur 7 ouvert
à tous
·
300
véhicules particuliers et utilitaires déployés sur l’ensemble des magasins
·
Une
gamme complète de véhicules 100% électriques à terme
Renault MOBILITY et IKEA France signent un
partenariat pour offrir une solution innovante de location de véhicules 24h/24,
7 jours sur 71. En affichant l’ambition de proposer d’ici 2020, 100%
de véhicules électriques aux consommateurs et aux clients de l’enseigne, IKEA
France et Renault poursuivent le déploiement de nouveaux services adaptés,
fonctionnels à prix attractif en favorisant une mobilité durable.

Renault MOBILITY est d’ores et déjà présent sur
le territoire avec 180 parcs de véhicules en location libre-service 24/7 au
sein du réseau Renault et dans des parcs délocalisés en centres villes, dans
des parkings publics et autres. Grâce à l’application mobile Renault MOBILITY,
les clients peuvent bénéficier d’un service de location simple et rapide à
partir de 7€ TTC par heure3 selon le véhicule loué (assurance,
100 km inclus). La disponibilité immédiate des véhicules ainsi que le choix du
lieu de prise en charge - depuis le parking d’un magasin IKEA ou d’un parc de
véhicules Renault MOBILITY - offriront aux clients une grande flexibilité de
service.
« Avec ce nouveau partenariat, nous
souhaitons mettre à disposition des consommateurs un service qui renforce notre
accessibilité et qui vient compléter notre offre existante. Rapide, simple
d’utilisation et à un prix attractif, ce nouveau service de location permet aux
utilisateurs d’adopter un mode de transport doux avec, à terme, une flotte
composée à 100% de véhicules électriques. Cela illustre notre engagement en
faveur d’un mode de vie plus durable. » précise Vicente
Cubells, Directeur de la Relation Clients IKEA France.
« Ce partenariat avec IKEA France
souligne la pertinence de l’offre d’autopartage Renault MOBILITY et s’inscrit
dans notre stratégie de développement de Renault MOBILITY en France. Cette
solution de mobilité accessible à tous s’appuie sur un parcours client 100%
digital et le réseau Renault pour garantir un service de qualité à nos clients.
» explique Philippe Buros, Directeur Commercial
France de Renault.
1 Partout où la configuration des magasins
IKEA le permet.
2 Déploiement prévu dans les 32 magasins IKEA :
Avignon, Bayonne, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble,
Hénin-Beaumont, La Valentine, Lomme, Lyon-Saint-Priest, Metz, Mulhouse, Nantes,
Orléans, Paris-Plaisir, Paris-Evry, Paris-Velizy, Paris-Paris Nord,
Paris-Villiers, Paris-Thiais, Paris-Franconville, Reims, Rennes, Rouen,
Saint-Etienne, Toulouse, Tours, Vitrolles.
3 Valable pour la location
d’une Renault ZOE ou d’un Renault Kangoo, tarif horaire jour (de 7H00 à 20H00),
100 km avec assurance et carburant inclus.
À
propos de Renault
Renault est la marque
française du Groupe, présente dans 134 pays du monde et commercialisée au sein
de 12 700 points de vente. Première marque française dans le monde, Renault
cherche depuis toujours à réinventer l’usage de l’automobile et à développer
des concepts innovants. Les modèles de la marque, aux lignes sensuelles et
chaleureuses, facilitent le quotidien grâce à leur modularité, leur
connectivité ou encore leurs fonctionnalités intuitives. Une approche portée
sur l’innovation afin de permettre à nos clients de vivre leur vie avec
passion.
À propos de IKEA France
En France, IKEA est le leader de l’ameublement
et de l’aménagement de la maison avec 19,4 % de parts de marché. IKEA France
emploie 10 064 collaborateurs, compte 33 magasins, un site de e-commerce
IKEA.fr, et un centre de support clients. Pour l’année fiscale 2017*, les
magasins IKEA ont reçu 54,9 millions de visites et le site IKEA.fr a
comptabilisé 162 millions de visites. IKEA fonde son développement sur une
culture d’entreprise suédoise très forte et des valeurs ancrées, clés de son
succès. Cette culture et ces valeurs communes à l’ensemble des collaborateurs
et des pays dans lesquels IKEA est implanté, aident chacun à se développer et à
contribuer à la vision du Groupe IKEA qui est d’améliorer le quotidien du plus
grand nombre. *Exercice fiscal s’étendant du 1er septembre 2016 au 31 août 2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire