samedi 12 août 2017

LIDL à Condom (32) offre leurs 2 premières stations de recharges rapides aux électromobilistes en mode tri-standard.

Belle surprise pour les électromobilistes gersois ou de passage dans le département, le LIDL de Condom met à leur disposition gratuitement de 30 mn de charge sur les deux stations  tri-standard ( Chademo, Combo, AC ) situées de part et d'autre de l'entrée du parking.   
L'engagement de la marque pour le développement durable est également bienvenu pour les électromobilistes en transit par le Gers comme ce couple charentais qui effectuait la première recharge du jour après 250 km à bord de leur Zoé dernier modèle. 

          Lu sur le site de LIDL: 
Recharge gratuite pour les véhicules électriques
Lidl s’engage pour des modes de transport propres, efficaces et durables. C’est dans ce contexte que nous travaillons aujourd’hui au développement de tout un réseau de bornes de recharge pour voitures électriques. Installées sur le parking de nos magasins, ces bornes ont vu le jour début 2016 et permettent à nos clients de recharger gratuitement leur voiture pendant les horaires d’ouverture de leur magasin Lidl.
Les bornes de recharge ABB ou ENSTO disposent de prises compatibles avec tous les véhicules électriques courants et permettent une recharge rapide. À noter que, dans le cas où le magasin est équipé d’une toiture ou d’ombrières avec panneaux solaires, l’électricité fournie par les bornes en provient directement. Un vrai cercle vertueux au service de tous !
Un engagement continu
Lidl souhaite étendre ce service à un maximum de magasins. Pour ce faire, d’importants investissements sont prévus dans le réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques afin d’offrir à nos clients ce service de proximité entièrement gratuit.
Vue des deux points de charge, de chaque côté de l'entrée parking.

Jean-Claude LE MAIRE

Enregistrer un commentaire