Pour info voici un site de
La proportion d'hydrogène vert à partir de sources d'énergie renouvelables a augmenté de façon continue aux stations de remplissage d'hydrogène TOTAL .
L'hydrogène est un vecteur énergétique idéal . Non seulement il a la plus forte densité de masse - énergie , mais peut également être produit à partir de sources renouvelables. Avec l'expansion de l'énergie éolienne et l'énergie photovoltaïque dans les prochaines années peut CO ₂ mobilité neutre peut être atteint. Surplus d'énergie éolienne est de TOTAL utilisé pour produire de l'hydrogène et c'est une étape importante de la transition énergétique (en savoir plus ) . Le ravitaillement est déjà semblable à simple et rapide , comme avec des carburants classiques . Dans le véhicule , pile à combustible fournit une conversion sans bruit et sans émission de l'hydrogène en électricité .
Les informations nécessaires à la production d'hydrogène , prélèvement et l'utilisation de la technologie de mobilité sont claire et compréhensible présenté dans le concept de la technologie de la Clean Energy Partnership .
L' utilisation de l'hydrogène stockage de l'énergie dans le cadre d'un système de gestion de la charge de la fourniture continue de l'énergie éolienne dans le réseau électrique est depuis 2011 dans une centrale électrique hybride à Prenzlau testé (téléchargement PDF )
La mobilité électrique et l'hydrogène (Traduction GOOGLE)
Pour TOTAL, il est important d'investir dans l'avenir de la mobilité. Par conséquent, nous soutenons depuis plusieurs années, les innovations dans le domaine de la mobilité électrique. Outre la construction de l'hydrogène alimentant les stations qui desservent la fourniture de véhicules à piles à combustible à propulsion électrique dans le cadre du Clean Energy Partnership, TOTAL offre une sélection d'emplacements de stations de gaz en collaboration avec Vattenfall et multi City permettant le ravitaillement des véhicules électriques à batterie .
Le soutien total du "emo - Agence pour la mobilité électrique" Berlin Réseau et participe activement à la mise en œuvre de l'initié par la Plate-forme nationale du gouvernement fédéral pour la mobilité électrique (NPE).
"Les voisins sous tension"
Une vidéo "voisins Storm" de la Clean Energy Partnership sur le gaspillage de l'énergie par rapport à Stockage dans l'hydrogène. Plus d'informations sur le fond de la vidéo.
Hydrogène - un carburant de l'avenir
Depuis plus de 10 ans , TOTAL est impliqué dans le domaine de la mobilité de l'hydrogène et permet à ses clients depuis 2002 dans des endroits sélectionnés de ravitaillement à l'hydrogène carburant .La proportion d'hydrogène vert à partir de sources d'énergie renouvelables a augmenté de façon continue aux stations de remplissage d'hydrogène TOTAL .
Notre objectif étant de parvenir à long terme à 100% . Les véhicules fonctionnant à l'hydrogène sont en général les véhicules électriques, dans lequel l'énergie stockée dans la pile à combustible à l'hydrogène est convertie en énergie électrique et sert à alimenter un moteur électrique .
L'hydrogène est un vecteur énergétique idéal . Non seulement il a la plus forte densité de masse - énergie , mais peut également être produit à partir de sources renouvelables. Avec l'expansion de l'énergie éolienne et l'énergie photovoltaïque dans les prochaines années peut CO ₂ mobilité neutre peut être atteint. Surplus d'énergie éolienne est de TOTAL utilisé pour produire de l'hydrogène et c'est une étape importante de la transition énergétique (en savoir plus ) . Le ravitaillement est déjà semblable à simple et rapide , comme avec des carburants classiques . Dans le véhicule , pile à combustible fournit une conversion sans bruit et sans émission de l'hydrogène en électricité .
Les informations nécessaires à la production d'hydrogène , prélèvement et l'utilisation de la technologie de mobilité sont claire et compréhensible présenté dans le concept de la technologie de la Clean Energy Partnership .
L' utilisation de l'hydrogène stockage de l'énergie dans le cadre d'un système de gestion de la charge de la fourniture continue de l'énergie éolienne dans le réseau électrique est depuis 2011 dans une centrale électrique hybride à Prenzlau testé (téléchargement PDF )
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