lundi 22 juin 2026

Pour plus de transparence dans la recharge en itinérance !



Nous relayons ici la problématique pointée par Jean-luc Coupez concernant l'opacité de la facturation de la recharge des VE en itinérance. Ce sujet avait déjà été évoqué lors de nos échanges au sein de l'AFIREV qui hélas à cessé son activité reprise en partie par l'AVERE.

Aucun commentaire: