vendredi 23 août 2024

La réponse de Max BLD au reportage "bidon" du JT de TF1 sur l'électrique .


Chaine youtube de Max BLD 23 août 2024 : " Dans cette vidéo, je vous emmène avec moi pour un trajet de 300 km en voiture électrique. 🚗🔋 Mon objectif ? Répondre au reportage de TF1 diffusé au JT de 20h, qui prétendait que ce type de voyage est compliqué et semé d’embûches. Spoiler alert : ce reportage est totalement à côté de la plaque !
J’ai décidé de refaire ce trajet pour vous montrer que non seulement c’est possible, mais que tout s’est déroulé à merveille. De la planification des arrêts de recharge à l’expérience de conduite, je vous partage chaque étape de ce voyage pour prouver que les voitures électriques sont une option viable pour les longs trajets. .../... "

👏 Un grand merci à Max. 👏

Pour visionner le sujet de TF1 👈

Aucun commentaire: